Le contrat ventes-internet portail INSCRIPTION
A qui s'adresse ventes-internet.com
Ventes internet fait de la vente aux particuliers. Ventes-internet.com s'adresse aux professionnels, commerçants, artisans, aux associations, aux fabricants qui souhaitent mettre en ligne un catalogue de leur produits sur un site internet de vente sécurisé accessibles au grand public.
En nous confiant votre catalogue, vous devenez fournisseur d'un site portail de commerce en ligne, sur lequel les internautes pourront passer commande et régler leurs achats sécurisés SSL par CB (Terminal de paiement Crédit du Nord) ou par chèque.
Aucun investissement
AUCUN FRAIS D'INSCRIPTION
AUCUNE EXCLUSIVITE
AUCUNE VENTE MINIMUM IMPOSEE
AUCUNE DUREE D'ENGAGEMENT
Financièrement, le fournisseur n'a pas d'investissement à faire. Il doit seulement nous transmettre un catalogue de références articles sur support numérique, soit à l'aide du logiciel Magkit (http://www.magkit.com) soit en nous contactant pour les modalités de transfert.
Le fournisseur devra veiller à l'état de son stock afin d'assurer le respect des délais de livraison prévus par le site.
Vos garanties
Ventes-internet.com est responsable de l'encaissement et de la validation des commandes. Le fournisseur est responsable de l'expedition des articles.
Dès qu'une commande est validée et donc encaissée, le fournisseur est prévenu que la commande (ou une partie de la commande) est à traiter.
Dès le suivi de commande client effectué sur une interface personnelle, le compte du fournisseur est crédité de la somme correspondante (moins la commission ventes-internet.com), par virement bancaire (moins frais de virement pour l'international) ou par chèque (moins les frais d'envoi du chèque).
Voir le chapitre marge.
Cette formule proposée après acceptation et étude de faisabilité par nos services. Vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire suivant ou en nous téléphonant au 03 86 73 24 61
Marge
Le montant de la marge = nous consulter. La facturation sera établie selon les règles fiscales en vigueur et les éléments de preuve fournis. Elle est sous la responsabilité de l'entreprise adhérente. En cas de règlement de la facturation par chèque ou virement international les frais supplémentaires seront toujours à la charge du bénéficiaire. Les prix indiqués sur le site de vente doivent être compétitifs et correspondre aux prix de vente pratiqués sur le marché.
Un forfait de port est alloué à chaque fournisseur au prorata du poids de la commande qu'il doit traiter.
Dans le cas d'une commande à fournisseur unique, le montant total demandé au client (tarif colissimo) est reversé intégralement au fournisseur qui traite la commande complète.
Dans le cas d'une commande concernant plusieurs fournisseurs, les frais de port sont répartis au prorata du poids de la commande.
Les Frais de port sont payés par le client sur la base suivante :
1 fournisseur : Montant colissimo ou tarif de base
2 fournisseurs : Montant colissimo ou tarif de base + 20%
3 fournisseurs : Montant colissimo ou tarif de base + 30%
Ensuite : +30% +10% par fournisseurs suplémentaires différents
Mise en ligne de votre catalogue
Pour les utilisateurs du logiciel Magkit (voir le site du logiciel)
Vous n'avez rien à faire !! vous recevrez les instructions qui vous permettront d'envoyer automatiquement le fichier de votre catalogue, à chaque fois que vous ferez une mise à jour de votre site avec Magkit.
Nous receptionnons votre fichier, le validons et le mettons en ligne, c'est tout !

Pour les non-utilisateurs du logiciel, contactez nous au 03 86 73 24 61.
Nous vous aiderons à créer les fichiers pour la mise en ligne
professionnels, distributeurs,
artisans, fabricants
Ventes-internet vous concerne !
Boostez vos ventes
Rejoignez nous !

ferforgeprovencehygienedecoration de la maison